mercredi 10 février 2010

Répartition équitable

Marianne : Faut qu’on décide quelles peluches vont aller dans le lit du petit. Alors Toutou c’est sûr, Henrietta… non, Marmotte, non plus (comme c’est une publicitaire j’ai peur qu’elle soit de mauvaise qualité et dangereuse mais faut pas lui dire ça la vexerait), Lapin pourquoi pas, Tigateau, oui.

Xavier : On dirait que les peluches mâles ont droit au nouveau lit et pas les femelles !

Marianne : … Ben sauf Tigrou. C’est le mien.

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai (j'avais) un Tigrou !

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que la poupée verte et le tigre (enfin c'est pas un tigre, mais faut pas lui dire non plus) ne reprennent pas du service? Ils ont déjà beaucoup donné!

    RépondreSupprimer
  3. touours aussi succulentes vos anecdotes!! alors qu'est ce que cela sera quand zamott junior sera là!!!

    RépondreSupprimer
  4. je viens de faire un petit tour sur votre blog et viens d'apprendre la si bonne nouvelle !!!
    moi, je vote pour une girafe Sophie, je sais, c'est pas super original, mais bon .. tout plein de bonheur à tous les trois !
    Bises

    RépondreSupprimer