vendredi 5 février 2010
Faut suivre
Marianne : Aujourd’hui je suis allée à Tape à l’œil, Jacadi, Marèse, Zara kids et Okaïdi. C’était nul, y avait rien.

Le lendemain

Marianne : Aujourd’hui j’ai fait Catimini, La Halle, Z et Du pareil au même, le mieux c'était Z.

Xavier : Ben c’est les mêmes qu’hier ?!

Marianne : Ben non hein. (Pffff les mecs...)
 
écrit par Marianne à 17:44 | Permalien |


6 Petits mots :


  • A 5 février 2010 à 21:30, Blogger alexmon

    Ah oui j'ai connu la galère des boutik où on ne trouve pas se kon ve. Sinon va a kiabi ya d bon truc. BIZ a vs 2

     
  • A 5 février 2010 à 21:33, Blogger Marianne

    Alex tout le monde me dit ça mais ya pas de Kiabi à Angers !!! Sniiif ! Mais normalement ils vont en ouvrir un bientôt.

     
  • A 5 février 2010 à 21:49, Blogger céline et sylvain

    OUI KIABI j'adore!!
    bises
    et ce smecs pff ils ne connaissent rien ;-)

     
  • A 6 février 2010 à 21:43, Blogger Alice

    Hé ! Vos petits messages nous ont bien manqués. On était en manque, faut plus faire ça, hein ?

     
  • A 7 février 2010 à 09:28, Blogger Laurane et Juline nos 2 petits Amours

    Ah les papas et les boutiques ...
    Vivement l'ouverture de Kiabi,pour les filles c'est peut-être plus facile, sur Angers je vais souvent chez la Cie des petits (carrouf grand maine).
    Il arrive quand le nouveau petit angevin ?.
    bises
    les chipinettes et Cie

     
  • A 7 février 2010 à 10:43, Blogger Marianne

    Ah merci du tuyau je n'ai pas testé celui-là ! C'est vrai que pour les gars c'est plus dur je trouve ! Tout est terne !

    Alice : on a du attendre que les émotions arrêtent de déborder... il risque bien d'y avoir une autre période comme ça... :-) Heureusement les aventures de Bao et la famille lapin nous ont bien fait rigoler en attendant !

     

Enregistrer un commentaire

~ retour au blog