jeudi 4 février 2010

Let's keep focused

Réactions post-coup de fil.

Xavier : Faut que j’aille poncer !

Marianne : Faut que j’aille faire les soldes !

Xavier : Faut qu'on achète un lit ! Faut que je mette des cache-prises ! Faut que je prenne rendez-vous à la sécu ! HAAAA !!!

Marianne : Faut que je choisisse une housse de couette, que j’achète des biberons, et des ptits habits, que je lise trois mille bouquins ! HIIIII !!!

Les deux : FAUT QU'ON FASSE UNE LISTE !!!

4 commentaires:

  1. Nous on n'était tellement pas prévenu que quand on nous a appelé nous sommes partis dans la foulée et en revenant ... elle n'avait même pas de lit !

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha vous avez fait fort !!! Et alors vous avez fait comment ? Matelas par terre ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore !
    Tu me fais trop rigoler Marianne...
    Vous écrivez à quatre mains ou c'est toi toute seule ?
    J'adore...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elizzz,
    On écrit le blog à 4 mais mais on écrit chacun ses articles, normalement ça apparaît en bas qui a écrit. Xav a du en faire 3 ou 4, les autres c'est moi :-)

    RépondreSupprimer