samedi 13 février 2010

Lapin s'y croit

Marianne : Allez Lapin et Toutou, dans le lit pour la photo !

Lapin : Ouah trop cool ce lit c‘est vraiment super sympa de m’acheter un nouveau lit.

Toutou : Euh Lapin je crois pas que c’est TON lit hein.

Lapin : Bah si regarde tout est presque à ma taille !

Marianne : Au fait Lapin t'as bien eu la formation bavage - mordillage d'oreilles et balançage par l’oreille ?

Lapin : Gulps...
Toutou je crois que t’as raison...

2 commentaires:

  1. c'est pas drole! j'ai eu peur quand j'ai vu le titre !! :-( (de l'incidence des pma cacas).... et j'adore le dessin sur l'oreiller !! bisous et tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Pardon Marie j'avais pas du tout percuté que pris tout seul ce titre c'était pas terrible... ça va mieux maintenant... ? :-)

    RépondreSupprimer