samedi 28 novembre 2009
Au Godjo !
Xavier : On pourrait avoir une fourchette sil vous plait
Le serveur : ah, non, c’est interdit !

Vous avez deviné, (peut être) on a testé récemment un autre restau ethiopien à Paris. Dans le premier qu’on avait essayé on avait tous demandé le même assortiment. Un grand plat est arrivé dans lequel on mangeait tous ensemble. Là, au Godjo, on était 5, on a tous (ou presque) commandé des trucs différents et pourtant tout est tout de même arrivé dans un seul et même plat.
Les plats doux sont vraiment doux, et les plats épicés sont … plus épicés que dans le restau précédent, le serveur moins sympa. Ca faisait aussi plus petit que les photos du site internet. Mais les desserts étaient meilleurs. Et le café était plus… particuler.

Encore quelques uns à essayer…
 
écrit par xavier à 19:02 | Permalien |


1 Petits mots :


  • A 28 novembre 2009 à 20:21, Blogger la.chartier

    En Ethiopie,on a mangé dans un super resto avec danses traditionnelles et tout...En fait il y avait un grand buffet,avec deux sortes d'injera et plein de plats de viandes,de légumes et de sauces.on a pu gôuter plein de trucs,génial! Par contre,plus c'est rouge,plus c'est épicé!!!
    Du coup,aprés cette experience j'hesite à manger dans un resto ethiopien "chez nous"...peur d'être déçue!
    Faut dire que c'est peut-être pas comparable,pas le même contexte!
    J'espère que vous aurez l'occasion de manger sur place quand vous irez cherhcer votre petit bout,ça vaut vraiment le coup!
    Laetitia

     

Enregistrer un commentaire

~ retour au blog