dimanche 1 novembre 2009

Saisons


Marianne : Je suis descendue faire des photos de la résidence avec les belles feuilles d'automne.

Xavier : Euh, ha bon...

Marianne : Ben oui, s'il arrive en automne prochain, pour mettre dans le petit album et que ça soit vraiment comme quand il arrive.

Xavier : Ah ouais bonne idée ! Faudra penser à faire des photos quand il y aura de la neige aussi parce que ça peut être surprenant.

Marianne : Screumeugneureugneugneugrmbl

Xavier : Oui moi aussi j'espère qu'on n'en aura pas besoin...


3 commentaires:

  1. Trés sympa votre blog!Un peu de bonne humeur,cela fait tellement de bien. Sûr que le p'tit loulou qui arrivera dans votre famille ne s'ennuyera pas!
    Je vous souhaite de trés vite recevoir la bonne nouvelle!
    Amicalement,Laetitia,maman de Raphaël,né il y a 18 mois en Ethiopie et 12 mois en France (et tout noir comme Michel des "Little People"!)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Dvine qui s'est ?????
    Et oui, c'est moi, comme je suis contente de vous retrouver pour vous suivre dans votre avancer.
    Ca fait du bien.

    Je reviendrais un peu plus tard pour en savoir plus mais déjà toutes nos félicitations.

    Bisous
    Sandrine85 (didine)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laetitia !

    Et coucou Sandrine, merci de ton message.
    J'ai également retrouvé ton blog récemment, et je l'ai parcouru avec grand plaisir. Vous avez fait une super jolie chambre. J'espère que vous serez vite réunis avec Yvane.

    RépondreSupprimer