mardi 24 novembre 2009

Touchée

Amis : Joyeux anniversaire...
Marianne : oh, un gâteau !
Amis : ... joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Marianne !
Marianne : oh, pour moi ?!
Amis : On a pensé que tu avais l’esprit plutôt tourné vers votre future famille, alors on est resté dans ce thème là, tiens :



Marianne : OH !

Mais comment ils ont su ?

Comment ont-ils su que rien ne peut me faire plus plaisir que d’être considérée comme une future maman…

2 commentaires:

  1. quels jolis cadeaux! et je comprends que cela t'ai fait autant plaisir,rien de plus grisant que de se plonger dans le futur...et en plus avec des amis aussi attentionnés!
    Raphaël est fan des "berceuses du baobab",cela plaira aussi sans doute autant à votre bout de choux!
    Amicalement,Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, moi pour l'instant je suis fan aussi ! Des musiques vraiment magnifiques ! Il faudrait qu'ils en fassent un pour l'Afrique de l'Est.
    Piccolo, saxo et cie est aussi très chouette. Le yoga, je ne l'ai pas encore essayé.

    RépondreSupprimer