Une journée au Toukoul

Notre enfant devrait finir son parcours avant notre rencontre dans un grand orphelinat d'Addis Abbeba qui s'appelle le Toukoul. Il n'y est probablement pas encore.

A la réunion d'attente, nous avons vu une vidéo qui montre une journée au Toukoul. Elle date de 2003, mais ça permet d'imaginer un peu comment notre enfant va vivre un peu ses journées. Inutile de dire qu'on ne se lasse pas de la regarder !



Une journée au Toukoul
envoyé par dampod. - L'info video en direct.

Commentaires

  1. J'ai regardé non sans émotion la vidéo. C'est dingue ces enfants sont orphelins mais ils chantent, dansent, jouent rient. Enfin comme tous les autres enfants quoi. J'ai aimé les enfants réunis dans le couloir et qui chantent et dansent. Malgré le nombre impressionnant, ils sont disciplinés. La nurserie m'a tirée des larmes. Tous ces bébés surtout celui qui commence à marcher c'est une chose réservée aux parents ça. Mais bon je vais arréter là. Biz et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil d'avoir pris le temps de la regarder Alex ! On apprécie ! Oui c'est émotionnant, et tout de même réconfortant de voir comme les nounous prennent bien soin d'eux. J'aime beaucoup aussi tous leurs chants...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marianne, j'ai pris l'adresse du blog sur la BULLE !
    cette vidéo est super, les enfants sont étonnamment très sages ! l'organisation, bien que de rigueur se fait dans la bonne humeur, je comprends pourquoi vous regardez le film "en boucle", surtout depuis la St Sylvestre !!

    Un p'tit bonus au garçon en orange dans le film qui s'étale la crème sur le visage .... trop bon !
    gros bisous à vous 2
    Véronique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Combat interne

Le faux bouton

Avec vue sur les Pyrénées