mercredi 9 décembre 2009
Sapin
Dans le salon, le CD de chants de Noël joue à fond pendant qu’on regarde notre beau sapin qui clignote.

Marianne : Il y a des gens qui ne fond pas de sapin tant qu’ils n’ont pas d’enfants.
Xavier : ??!
Marianne : Ben oui, ça peut être triste un sapin sans enfants.
Xavier : Ben oui mais un Noël sans sapin c'est pire…
Marianne : C'est peut-être nous qui sommes des grands enfants…
Xavier : Oh, faut que j’aille ouvrir mon ptit cadeau du calendrier de l’avent !
 
écrit par Marianne à 10:03 | Permalien |


2 Petits mots :


  • A 9 décembre 2009 à 21:07, Blogger Alberto

    Si un sapin sans enfant c'est triste, et un Noël sans sapin c'est pire, alors est-ce qu'un enfant sans Noël est encore pire? Ou un Noël sans enfant? Ou un enfant sans sapin?

     
  • A 8 mars 2010 à 14:57, Blogger Christine

    Hihi trop rigolo, je découvre ton blog mais je sens que je vais bien m'y amuser!

     

Enregistrer un commentaire

~ retour au blog