lundi 21 octobre 2013

Recette





Devinez ce qu'on a mangé hier... (non, pas un Charlie aux carottes :-) )

9 commentaires:

  1. Un gâteau aux carottes. En tout cas il a une belle écriture le p'tit bout :) c'est beau de le voir avancer si heureux et si vivant, je me rappelle avec émotion l'époque où vous vous extasiez sur ses mollets de cycliste sur la photo alors qu'il était encore si loin de vous et j'aime la famille que vous formez maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie-Eve. Tu nous suivais déjà à cette époque !! Ca commence à remonter... Tiens ça me donne une idée de post...
    En tout cas ce n'était pas un gateau aux carottes. Indice : il y a une bonne partie de la réponse à l'arrière plan de la photo, il faut cliquer dessus pour la voir un peu plus grande...

    RépondreSupprimer
  3. Pot-au-feu? Bœuf carottes?...

    RépondreSupprimer
  4. C'est plus près, mais pas encore ça...

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aurais dit pot au feu .......; sinon carottes vichy?????? mais il est oùùùùùùù ton indice mdrrrrrr

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  6. LOOL Patou bon je vous ai entouré l'indice, j'avoue c'était pas super facile à voir :-)))

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé, c'est de la blanquette de veau!!!

    RépondreSupprimer
  8. Voui, maintenant qu'il est entouré...C'est pas juste, je perds toujours aux devinettes! Bonne idée ça! La blanquette avec du riz! Bises à tous les trois. Roselyne

    RépondreSupprimer