lundi 14 octobre 2013

Qu'est-ce qu'on est serré

A la demande générale... Les parents déclinent toute responsabilité dans le choix du titre :-)

10 commentaires:

  1. Ah ben tiens ca me donne une ideedecadeau d'anniv qui va plaireà ses parents !!! Dixit tatie cricri

    RépondreSupprimer
  2. :-) mdrrrrrrrrrrr tu as osé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    trop bien merci marianne! moi je trouve que charly y rajoute sa touche perso et c'est bien mieux que l'original
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Charly le musicien ! il tape bien en rythme. Il fait ça à l'école de musique ?.
    Chez nous, c'est judo. On attend les prises avec une impatience mesurée.

    Bises à tous les 3

    Marie maman dE Raphaël

    RépondreSupprimer
  4. J ADORE !!!!
    adorable ce ptit loup

    bzbiz

    karen

    RépondreSupprimer
  5. ben moi je préfère cette version !!! Trop mimi ton Charlie !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Ben voilà un futur chanteur-batteur, génial. Pour la batterie complète, je pense que nous aussi on évitera... bien que Johann se serve déjà des tambours, caisses claires et cajon que je ramène de répète parfois. Je vais voir pour t'envoyer une vidéo ...

    Bises à tous les trois.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  7. il est trop chou ce petit jeune homme avec son accent du sud !
    enchantée de découvrir votre petit trésor.
    amicalement
    Séverine
    www.victoiredechine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Séverine, merci pour le petit mot et pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo !! trop mignon!
    J'ai le même à la maison , avec le micro , la guitare , et tous les autres instruments , sauf la batterie au grand désespoir de Liam .
    chez nous c'est jj.Goldman et Bruno Mars .bisous et très belle année 2014!

    RépondreSupprimer