mardi 1 octobre 2013

Ca gaze

De retour à la maison après une balade

Marianne : Salut les mecs, ça gaze ?

Charlie : Non moi ça gaze pas, papa ça gaze mais moi ça gaze pas !!!
Marianne :... Euhhh ?
Charlie : Ben oui regarde moi ça marche pas, ça fait pas de fumée !

Quelle déception...


Et c'est aussi la réponse à la précédente devinette !
Je m'en voudrais de décourager les vocations !

7 commentaires:

  1. Ahhh! Jai perdu! Même pas pensé au fer à repasser! Peut-être devrions nous l'utiliser plus souvent. Ils sont bien tes hommes quand même!
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  2. marianne ou la manière de mater les hommes mdrrr !

    tu nous donneras le mode d'emploi pour mettre deux hommes au repassage lol

    gros bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  3. T'as un secret pour les mettre au repassage comme ça ???? Chez moi je crois bien qu'ils ne savent même pas à quoi ressemble un fer........

    RépondreSupprimer
  4. Non mais j'ai rien fait moi !! (c'est ptet ça le truc, au bout d'un moment quand ça s'entasse... lol)

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort tes deux hommes ! Les chemises aussi ?
    gros bisous. nathou.

    RépondreSupprimer
  6. SURTOUT les chemises Nathou :-) !!

    RépondreSupprimer