mardi 25 juin 2013

Déjà ! (1)

Charlie : Maman, regarde, j'ai mis les nouvelles chaussettes qu'étaient dans mon tiroir !
Marianne : Mais.... c'est mes chaussettes !!!
Charlie : Mais non elles sont petites !
Marianne : Mais non, mais sérieusement, c'est mes chaussettes ! Papa a dû se tromper en les rangeant !
Charlie : Hoooo...


Cinq ans et demi, il me pique déjà mes affaires ? Misère...


BD sans bulles

4 commentaires:

  1. Oh que oui, qu'on a du souci à se faire... Environ 3 ans, et je retrouve les chaussures, celles à talons de préférence, dans sa chambre.....
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouiiii, mes bottines à talon ont toujours eu beaucoup de succès aussi... ben oui, du moment que ça claque par terre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben nous c'est pareil... Johann se retrouve souvent avec les chaussures de papa ou de maman aux pieds... Il aura pas de mal à piquer mes chaussettes aussi... j'ai des petits pieds ! Il faut que je les planque ou que je les marque ????

    RépondreSupprimer
  4. Muriel, choisis-les roses à petits coeurs, ça devrait le dissuader assez rapidement :-)

    RépondreSupprimer