jeudi 2 mai 2013

Ambiance grille-pain

Charlie : Il fait un chaud de chien !

Une autre fois :

Charlie : J'ai sué comme une tartine !

On a pourtant la même météo que partout...



Vivement l'été, le vrai

6 commentaires:

  1. Futur Académicien?

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette grenouille !
    il a poussé ? il mesure combien ?
    à plus la famille .bises.Nathou.

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrr il passe du zébre au lion ton fils !!mdrrrrrr

    c'est super que tu conserves tous ces petits souvenirs !

    j'adoreeeeeee

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  4. Une de mes petites élèves de 5 ans, alors qu'on fabriquait une marionnette de Saint Nicolas (ben oui je suis Belge et alors? ;-)) m'a demandé si elle pouvait colorier la partie de la robe en "bretelle" plutôt que de la laisser blanche.
    Faut savoir qu'une partie de la robe de Saint Nicolas, sur le devant est en DENTELLE... :-D
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Et j'en ai une autre qui, il y a quelques jours, m'a dit qu'elle en avait marre du goulot!
    Un camarade a demandé: "C'est quoi le goulot?"
    Elle a répondu: "C'est quand tu travailles, tu travailles, tu travailles!!!!!"
    :-D

    RépondreSupprimer
  6. comment va la petite famille?
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer