samedi 22 janvier 2011

Au figuré

Charlie joue du piano
Papi : Oh tu me casses les oreilles, je m'en vais.
Charlie d'un air inquiet, va regarder les oreilles de Papi : Papi cassé oreilles ?

Marianne détache les quartiers de clémentine avec la bouche au lieu de la main.
Charlie : Noooon, mama comme ça !!
Marianne : Hé, occupe-toi de tes oignons.
Charlie : Non, en a pas 'gnons !

4 commentaires:

  1. Mmm, oui, il vaut mieux faire attention à ce qu'on dit! C'est toujours pris au pied de la lettre! (Elles ont des pieds, les lettres?)

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrr oui j'en ai des semblables avec Léo!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. ca repète tout ces petits monstres !!!! hi hi !!

    RépondreSupprimer
  4. à3 ans ma fille ne voulait pas que je pique les nouilles avec la fourchette parce que ça leur fait mal !
    bonnes crises de fou rire !
    Sophie

    RépondreSupprimer