mercredi 26 janvier 2011

Ambitieux

D'après la vidéo ci-dessous, devinez quels sont les DVDs qui tournent en boucle dans notre lecteur ces jours-ci (ça tombe bien on en avait marre de Cars...)



PS : la réponse est ici pour ceux qui n'ont pas reconnu.

9 commentaires:

  1. Je me demande comment il fera quand il regardera Elliott le Dragon! :-) Jusqu'où ira sa créativité?

    RépondreSupprimer
  2. vous avez trop de chance, nous on est toujours avec dixit "flash mac couille"...on rêve de buzzzzzzz....à bientot famille lucas

    RépondreSupprimer
  3. Comme dirait ma grande fille (10 fois par jour...) : "C'est trop mignon !"

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    je découvre votre blog que je trouve magnifique ! Nous qui nous lançons dans l'aventure de l'adoption et très peu loin de vous (en Sarthe) c'est fou ce que le monde est petit !

    Votre fils est magnifique ! Il a un sourire ravageur !

    De tout coeur je vous souhaite tout le meilleur, tout le plus beau avec votre petit Cha'lie !

    Amicalement.

    Coraline

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Coraline,
    Merci et bon courage dans vos démarches !

    RépondreSupprimer