mardi 2 mars 2010

Où sont passés mes neurones ?

Xavier : Ma chérie Romain xxxcard a gagné le schrmlblll de la course gllxxx, c'est génial non ?
Marianne : Ouaaaaaiiiiis !

Xavier : On a eu xxxx médailles aux jeux olympiques !
Marianne : Cooooool...

Xavier : La tempête pschhhhhhhia a fait nnnn morts, c'est vraiment énorme !
Marianne : Graaaave.

Xavier : Ma chérie, tu m'écoutes ??
Marianne : En fait je crois que je suis biologiquement programmée pour ne pas arriver à penser à autre chose qu'à mon ptit garçon ces jours-ci, donc, non, j'y arrive pas vraiment...
Xavier : Ha...

C'est donc ça qui se passe quand on dit que les femmes enceintes ont perdu leurs neurones ?

7 commentaires:

  1. Ah oui, tout comme moi, je suis en perpétuel décalage horaire : je rajoute 6 h pour etre raccord avec le Vietnam !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Katell : MDR :-D
    Ca doit pas être super pratique !!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, le "recentrage", c'est le passage obligé des futures mamans :) (Et c'est pire une fois que l'enfant est là, tu t'en rends compte quand tu feules parce qu'une autre femme approche ton bout'chou)

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre neurone! Avec tout ce décalage horaire! Vivement que ça se termine!

    RépondreSupprimer
  5. " mon ptit garçon" putain que c'est doux et bon de lire ça !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je découvre ce blog par le biais de celui de Bao (Lapin) et je rigole bien avec vos posts ! Alors merci et courage pour ces derniers moments.
    Marie, maman de Suan, petit oiseau vietnamien

    RépondreSupprimer