samedi 6 mars 2010

Distortion de calendrier

Début février
Xavier : Pour le petit album, faudrait peut-être s’y mettre…
Marianne : Non, c’est bon, on a jusqu'au 3 mars, je le ferai à mon retour de vacances.

Le 25 février
Marianne : Bon allez je m’y mets !

Le vendredi 26 février
Xavier : Bon on le poste là ?
Marianne : Boh j’ai la flemme de descendre, je le posterai lundi.
Xavier : Bon, ok, mais on va être limite !
Marianne : Mais non, c’est bon !

Un peu plus tard dans la soirée
Marianne en pleine réflexion : Comment ça se fait que j’ai concert le 6 et donc le 6 c'est un samedi alors qu'on est le 26...

*TILT*

Marianne : Purée mais on est en février et en février il n'y a que 28 jours ! Ou 29 ? Non 28 cette année !! Mais tu pouvais pas me le dire !!! On va être en retard pour l'album c’est pour le 2 mars !
Xavier : Ben j’ai essayé mais ton neurone a pas voulu m’écouter… mais c’est bon en fait en fait on a jusqu’au 3, ça va aller…
Marianne : Le 3 ? C’est pas le 2 ?
Xavier : Ton neurone m’a dit le 3.
Marianne : Ah oui t’as raison…

On se moque pas !

5 commentaires:

  1. Wouarf, wouarf, wouaaaarf !!!

    Mais non, je me moque pas !!!

    Delphine (gondolée)

    RépondreSupprimer
  2. c'est incroyable ce que peut faire la prochaine venue du petit bout. Marianne est totalement déboussolée et xavier qui rêve aux playmobil ( je plaisante ). Je vous adore tous les deux et hâte de le voir en vrai car la photo m'a ému. Il est trop mimi !!!! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaa! Avec tout le temps disponible, il a quand même fallu qu'elle soit à la bourre! J'y crois pas!
    Mais bof! Même s'il y avait un ou deux jours de retard, je doute que ce soit une catastrophe :-)

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais c'était pas à la bourre finalement... Enfin on suppose, pas de nouvelles...
    T'as raison Alex c'est fou ce que ça peut faire et ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant !! J'aurais pourtant mille choses à finir avant qu'il arrive... mais avec un seul neurone c'est pas évident !! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Les conversations fusent chez vous !!!!!!! mdr

    RépondreSupprimer