samedi 27 mars 2010

Blocage

Le dossier de Kenean est bloqué, la conséquence étant au minimum que son arrivée sera retardée de plusieurs semaines.

Pour se consoler on cherche à trouver des avantages à cette situation.

Marianne : Tu vas pouvoir retourner en Corée pour ton boulot !
Xavier : Youpi…

Xavier : Si le congé d’adoption se colle à mes vacances ça me fera des super longues vacances d'été ! Ou de Noël.
Marianne : Moui...

Marianne : On va avoir le temps de refaire le bureau ! Re - à nous la peinture !
Xavier : J’en rêve...


Xavier : En fait c’est juste nul.
Marianne : Ouais...

18 commentaires:

  1. J'espère de tout cœur, chère Marianne, que votre dossier va très vite se débloquer. C'est vraiment rageant. Je pense très fort à toi et à tes petits hommes.

    Bisous

    Elise

    RépondreSupprimer
  2. oh bah zut alors ... je suis navrée, j'espère que cela va se débloquer rapidement..vous avez les raisons de ce blocage??
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le dossier de votre petit bonhomme va très vite se débloquer. Gardez courage.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est TROP nul
    de tout coeur avec vous deux
    sonia choupinette

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que c'est simplement un contretemps dû à une bureaucratie qui ne comprends rien à nos critères: rapidité, efficacité, qu'est-ce que c'est? L'urgence n'est pas si urgente que ça!
    Allez, courage, ça va très probablement se débloquer bientôt, pour pas beaucoup plus de raisons que ça ne s'est bloqué!

    RépondreSupprimer
  6. ZUT DE ZUT, allez COURAGE !.
    Vite que tout rentre dans l'ordre.

    bises des chipinettes et Cie

    RépondreSupprimer
  7. Argh! c'est dur les contretemps.... et puis bloqué pourquoi? bloqué par qui ? jusqu'à quand ? (to be continued...)
    Tiens bon Marianne (enfin tenez bon tous les deux!).
    Courage et des tonnes de bonnes pensées pour vous, votre dossier et votre petit (est-ce qu'il sait qu'il va bientôt avoir des parents et que c'est vous ? ).
    Je t'embrasse....

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi ils faut vraiment être bourrer de fric pour avoir une adoption rapide et sans blocage de dossier. C'est écoeurant, on pense très fort à vous en espérant que ça se débloquera rapidement !!!!! BIZ

    RépondreSupprimer
  9. "en fait c'est juste nul" ...... oui tu as bien raison, c'est juste nul ...
    bon, maintenant, c'est vrai aussi qu'il faut faire avec car pas le choix, alors autant positiver son attente, et alors là, on reste de tout coeur avec vous pour tenter de vous faire passer de petits moments agréables malgré tout ! gros bisous plein de courage ...

    RépondreSupprimer
  10. nous pensons bien a vous !!!!
    biz
    karen et etienne

    RépondreSupprimer
  11. Je t'envoie des bisous. Et plein d'espoir...

    RépondreSupprimer
  12. Je suis votre blog dans l'ombre depuis quelques temps et là je voulais vous envoyer un peu de courage.... après avoir reçu la photo de notre fille en juin dernier, nous avons du attendre 8 longs mois pour pouvoir la serrer dans nos bras.... la seule consolation... au premier échange de regards, on oublie tout!!! Courage dans cette attente...
    Coralie, maman de Joshua, bientôt 4 ans et de Léane 14 mois, tous les deux adoptés en Ethiopie

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous, et merci Coralie en particulier, d'être sortie de l'ombre pour nous réconforter... c'est apprécié ! On espèr qu'au bout de 8 mois ça sera résolu, ça serait cool.

    RépondreSupprimer
  14. Allez courage ma Belle...
    Au bout de cette longue attente, vous aurez dans vos bras le plus beau des cadeaux...
    Biz biz
    ZAZA

    RépondreSupprimer
  15. Courage tous les deux: vous verrez, ce sera bientôt je l'espère, une anecdote supplémentaire à lui raconter, comme celle des "avions qui ne décollent pas" !!!

    RépondreSupprimer
  16. gros gros bisous d'encouragement par ici, choupinette

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou de la Vendée ! je pense souvent à vous, j'espère que vous pourrez nous annoncer une merveilleuse nouvelle très bientôt... bisous stéphanie (et Didier)

    RépondreSupprimer