mercredi 7 octobre 2009

Peppa


Peppa est le doudou que nous avons acheté pour notre enfant. Dans la procédure on envoie le doudou à l'enfant quelques semaines avant d'aller le chercher. Peppa a déjà pris l’avion pour venir d’Inde, mais il n’a rien pu voir parce qu’il était dans une boîte.

Peppa : Bonjour ! Ah ça y est je suis arrivé ! Il est où mon bébé ?
Nous : Il n’est pas encore arrivé, mais ça ne sera peut-être pas un bébé, peut-être qu’il sera déjà un peu grand.
Peppa : Pas de problème, j’ai eu la formation.
Nous : Il faudra que tu ailles le chercher en avion.
Peppa : Trop la classe ! Je pourrai avoir la place du hublot ?
Nous : Euh, pas à l'aller, mais au retour peut-être...

Peppa : AAAAH c’est quoi ça ?
Nous : Un chat. Essaie de pas leur faire de calins, ils sont poilus.
Peppa : Mais où je suis tombé ??

Peppa : Je peux dormir avec vous ?
Nous : Pas encore, mais dans quelques mois tu pourras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire