dimanche 31 mars 2013

JJG - Le retour

Après une décennie (ou un peu plus, ahem) d'évolution des goûts musicaux de leur fille aînée, Papi et Mamie se croyaient débarrassés de Jean-Jacques Goldman. C'était sans compter l'atavisme familial...




Note : le micro a été conçu et fabriqué par l'artiste lui-même.

6 commentaires:

  1. J adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

    bizbiz

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool... j'adore surtout le moment où il lâche le manche de la guitare... Je n'avais pas vu JJ le faire... J'essaie de te contacter... pour le moment si je prend le téléphone, j'ai un loustic qui parle, chante tout près et c'est impossible d'avoir une conversation... Mais je vais y arriver.

    Bises à tous les trois.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. LOL les filles
    Muriel je connais le problème... :-) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent il est vraiment à fond et chapeau pour le micro il a de la suite dans les idées. Il a vraiment changé votre Charlie il fait super grand.

    Bises à vous trois.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Il a bien poussé ton Loulou! Trop fort l'artiste ! bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Wouhou ! Bon, la guitare, c'est pas encore ça, par contre il chante super bien et c'est pas facile de chanter du Goldman.

    RépondreSupprimer