lundi 7 janvier 2013

Guitare

Voici un des cadeaux de Noël demandés avec le plus d'instance, et un des plus appréciés (du moins par l'intéressé lol).




5 commentaires:

  1. Bonjour à tous les trois.

    BRAVO au futur musicien-chanteur.

    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. bravo charlie !
    alors moi je rigole car deux enfants et deux guitares deja achetées ça va donner !

    gros bisous et bonne année 2013 a vous trois et vos familles
    patou

    RépondreSupprimer
  3. Alors on applaudit ou quoi?
    :-D

    Il dit: "banane purée, purée d'bananes?"
    Tu veux pas faire des bagdes avec sa photo Marianne siouplé?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Muriel
    Patou t'as peur de rien !!
    LOL Béatrice :-) Je crois qu'il dit "purée d'banane" en boucle, apparemment un a nimateur du centre, qui a une guitare, dit ça et aussi "purée de manioc" :-)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon !!! Je suis mdr car nathan a eu la même guitare (et ici aussi c'était une demande insistante) et le centre de soin playmobil que j'apperçois aussi sur la vidéo.
    Gros bizzz
    Lolo

    RépondreSupprimer