mardi 22 janvier 2013

Alerte

Je vais chercher Charlie à la garderie comme tous les jours vers 17h.

Animateur en chef : Je voulais vous prévenir que Charlie a été puni avec deux autres parce qu'il s'est battu. Ils y sont allés à coups de pieds, coups de poings, je ne cautionne pas ce comportement. Du coup ils se sont occupés des petits au lieu d'aller dans la cour.
Marianne : Ha. Bon. Bien sûr, je suis d'accord avec vous.
Et ça ne m'étonne pas tant que ça en fait...

2 minutes plus tard

Atsem pétulante : La maman de Charlie, Christian (le maître, ndlr) voudrait vous voir. C'est vous qui l'emmenez demain ?
Marianne : Ha. Oui, OK j'irai le voir, ou bien mon mari, merci.

Euh faut qu'on s'inquiète ou quoi ?? RV jeudi, suite au prochain numéro...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire