samedi 29 septembre 2012

Migration

Charlie, jouant aux playmobil : Alors ça c'est le camion de déménagement, et ça dans la voiture c'est le petit garçon avec son papi et on va à TOUR-NE-FEUILLE

Les parents : c'est bon il a tout compris...

****

Charlie : Moi j'adore mon papi et ma mamie et alors je vais aller habiter avec papi et mamie.

Les parents : euh, au secours il a rien compris !!



1 commentaire:

  1. Allez preum's!
    Pour montrer ma reconnaissance :-p

    Je souris parce qu'à côté de tout le chapître de l'attachement que nous compulsons tous, il est aussi indéniable que les grands-parents gâtent leurs petits-enfants et qu'il est légitime, parfois, de la part de ces derniers, de les préférer à leurs parents qui ont des attitudes plus frustrantes (et c'est bien leur rôle respectif, on est bien d'accord!) ;-)

    Je suis contente, au passage, de découvrir la géographie française (je suis d'un petit pays plus au nord ;-)) et sa "banlieue" toulousaine. Ca fait rêver...

    RépondreSupprimer