vendredi 31 août 2012

Soyons raisonnables

Nous avons acheté des nouvelles chaussures pour la rentrée, comble de bonheur ce sont les mêmes que papa.

Marianne : Holala elle sont trop belles tes chaussures, maintenant je suis jalouse, moi aussi je veux les mêmes, en violet.
Charlie : Ben on pas avoir tout qu'est ce que on veut dans la vie, hein, maman !
Marianne : Pfff, même pas cool... (hihi)

4 commentaires:

  1. Misère, ils ont vraiment le chic pour s'approprier nos propres "leçons" et nous les rendre au bon moment!
    On dirait des petits vieux parfois les mômes ^^

    Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Hé mais...??? Il ne se passe plus rien depuis longtemps sur ce blog. Je doute que ce soit le cas chez vous.
    Vous me manquez!!! (j'ai failli dire vous "nous" manquez car je suis sûre que d'autres internautes partagent mon avis)
    :-)

    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai ça marianne t'en mets plus bcp des petits posts trop marrants et touchants ! hein quoi t"as autre chose a faire mdrrrrrrrrr

    remarques charlie a raison, on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie, toi t"as pas les supers chaussures pareilles que tes hommes et nous on a pas tes posts mdrrrrrrrrrrrrrrr

    gros bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  4. C'est flatteur :-) merci ça me donne le petit coup de pied qui me manquait pour écrire.

    RépondreSupprimer