jeudi 3 mars 2011
Révélations
J'accompagne une sortie cinéma de l'école. Nous prenons le bus avec toutes les classes de maternelle et les CP (non je n'ai peur de rien). J'ai à surveiller deux petits dont le mien, et deux grandes de 5 ans qui me font poiler à discuter comme de vraies petites bonnes femmes.

Grande fille 1 : Charlie, eh ben il est mignon...

Marianne : Ça c'est gentil.

Grande fille 2 : Oui, même qu'il parle tout le temps et il coupe la parole à la maîtresse ! Mais il est mignon quand même !

Marianne : Haaaaa, euuuh, d'accord !

On en apprend de belles...


 
écrit par Marianne à 11:28 | Permalien |


3 Petits mots :


  • A 4 mars 2011 à 18:49, Blogger Tim et No

    ah ce petit bonhomme aussi il parle toujours !!!!

    il y a pas a dire le orange lui va bien !!

    biz

     
  • A 4 mars 2011 à 20:10, Blogger alexmon

    euh charly soit le pull est trop grand pour toi soit tu est trop petit pour le porter !!! En tout cas pour la " papinette " il a de qui tenir n'oublions pas que nous les nordistes parlons beaucoup mdr biz à vous 3 surtout à mon neveu

     
  • A 6 mars 2011 à 10:12, Blogger Laure

    C'est mignon les petits "blabla..."
    Bises Laure ( en attente de sa petite étoile du Vietnam)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     

Enregistrer un commentaire

~ retour au blog