samedi 26 mars 2011

Le dragon d'Ethiopie

Charlie : Cha'lie dragon 'thiopie !
Marianne : Tu as vu un dragon en Ethiopie ?
Charlie : Oui !
Marianne : Et il était grand ?
Charlie : Oui ! Grand comme ça !!
Marianne : Et de quelle couleur il était ? Vert peut-être ?
Charlie : Non ! Mmmmmh... 'range !
Marianne : Orange ! Et qu'est-ce qui s'est passé ?
Charlie : Mo'dre ! Après taper, Cha'lie taper bâton, après, après, après revient, après peur, après taper comme ça !!
Marianne : Ouaoh, il n'était pas gentil alors ce dragon !
Charlie : Oui gentil, un peu ! Après mo'dre, après pique, après taper, grande hache rouge !

Eh ben dis donc, quelle aventure !


Mon petit pourfendeur de dragons avec sa grande hache rouge

4 commentaires:

  1. Ton adorable Charlie aurait-il rencontrer le dragon du Vietnam de notre futur BabyChou? J'espère qu'il lui a laissé ses ailes pour que nous puissions voler vers notre petit ;)
    Contente de voir que Charlie est en pleine forme!
    XXX

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est quoi ces parents qui laissent leur enfant jouer avec une arme ???

    J'ai bien rigolé, merci pour ces petites tranches de vie...

    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les histoires de dragons moi !! Encore, encore !!!
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer