dimanche 26 septembre 2010

Ménach'

Xavier : Bon je vais passer l'aspirateur.
Charlie : CHA'LIE APISTATUYA !

Marianne : Et moi la serpillère.
Charlie : CHA'LIE SEPIYA !

Marianne : Trop la classe !
Xavier : Je me demande combien de temps ça marche ça...


Merci Tatie pour susciter de bonnes habitudes...

5 commentaires:

  1. Le grand était comme ça, et il l'est resté... Le petit ne s'est jamais intéressé à ces considérations ménagères (il est comme les chats, il fuit!) et j'ai peur que ça lui reste ;)
    Mais bon, loin de moi l'idée de généraliser! (et profitez-en, on ne sait jamais!)

    RépondreSupprimer
  2. Mais il génial ce gosse. j'ai une énorme pile de linge à repasser si il veux :-))

    RépondreSupprimer
  3. trop bien la photo !!!!!!
    on dirait qu il fait ca cool cool !!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Il a un sacré gabarit, Charlie ! Il est superbe et votre bonheur fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer