jeudi 19 août 2010

Ça reste

Marianne : "Qu'est-ce qu'il y a auuuu courrieeeeer, qu'est-ce qu'il y auuuu courrieeeer ?
Est-ce une photo de ma soeur Marylouuuu ? Ou de grand-mère avec son kangourouuuu ?
Est-ce la recette du gâteau aux noisettes de ma tante Paulette pour me souhaiter ma fêêêêête ?"

Xavier : Je crois que c'est la tante Henriette.

Marianne : Possible...

Xavier *sifflote* : Au secours, maintenant je l'ai dans la tête...

Marianne : Attends je t'en mets une autre : "... car moi j'ai la forme d'un ouuuuurs !"

Xavier : Nooooon, pas la forme d'un ours !! Comment je vais trop me taper la honte si je siffle ça au boulot !

Marianne : Ça m'étonnerait que tes collègues reconnaissent les chansons de Tibère...

Xavier : Ben pourquoi pas ?

Marianne : Oui c'est pas faux en fait...


4 commentaires:

  1. Il regarde Tibère ton loulou ??? Satine est ultra fan depuis toujours ! On a plusieurs DVD et on connaît TOUTES les chansons par coeur ! Son poupon-doudou s'appelle d'ailleurs Tibère en hommage à l'Ours-star !
    Ca y est, maintenant je l'ai dans la tête !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hi, Hi, Hi, Tibère et la maison bleue, ça nous rappelle des choses! On a vérifié, le lecteur de DVD marche. N'oubliez pas les DVD!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui c'est un indispensable... mais qui sait ça aura peut-être changé la semaine prochaine...

    Elizzz, c'est marrant ! Et gabriel, il est fan aussi ? Je trouve ça vraiment sympa comme émission, mais là faut vraiment qu'on acquière d'autres DVDs...

    RépondreSupprimer
  4. Si Gabriel est accro à Tibère? Je l'ignore, mais ce qui est évident c'est qu'il est lui aussi atteint de "voiturite" aigüe! Attention!!!C'est hautement contagieux: le grand semble avoir contaminé le petit, l'appartement ne va pas tarder à se transformer en gigantesque embouteillage qu'ils vont vraisemblablement exporter à la campagne! Imaginez un peu: des embouteillages à Ricau!Donc méfiance lorsque Charlie migrera dans le département voisin...

    RépondreSupprimer