lundi 12 juillet 2010

On est prêts (ou pas ?)

Marianne : Tout le monde me demande si on est prêts, si on réalise, si la pression monte... ou alors y en a certains qui nous souhaitent bon courage comme si on allait subir une opération ou je sais pas quoi ?? Mais bon moi je sais pas ça va pour le moment, c'est presque bizarre non ? Je vais sûrement stresser grave la veille. Tu te sens prêt toi ?

Xavier : Ben euuh oui je sais pas...

Marianne : De toute façon on peut être préparé au maximum mais on sera jamais prêts, c’est que de la théorie. Hein pas vrai ?

Xavier : Oui exactement ! Ah tiens faut que je pense à préparer le programme de la box pour enregistrer les arrivées des étapes tous les jours la semaine prochaine quand je pense que je vais louper les Pyrénées cette année !

Marianne : ... (*roulage d'yeux*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire