mardi 13 juillet 2010

On est prêts (ou pas ?) bis

Un souci d'honnêteté intellectuelle et de préservation de la paix du ménage me pousse à écrire cet article pour compléter le précédent.

Samedi

Xavier : Ma chérie, faut qu'on fasse les essais de valises.
Marianne : Oui, mais là je tchatte.

Dimanche

Xavier : Ma chérie, faut qu'on fasse les essais de valises !
Marianne : Attends je suis au téléphone avec ma mère !

Lundi

Xavier : Ma chérie, faut qu'on fasse les essais de valises !!
Marianne : Je peux pas je joue à bubbleshooter !!

Bon c'est pas grave, on fera ça, euh, demain.

3 commentaires:

  1. Ils sont toujours hyper rigolos tes petits mots. J'adore, j'adore...

    Si tu peux te connecter là bas, tu donnes des news, hein ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. notre zamott' au féminin flipperait elle??? nan???une idée???
    ah bon??
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton humoour... bon, paix des ménages préservée, ça c'est fait! ;-)))

    RépondreSupprimer