samedi 23 octobre 2010

L'essentiel

Marianne : Charlie demain à la gym, on va à la maison de la gym, on enlève le blouson, on met les chaussures de la gym, on va faire un bisou à Émilie, et après maman dit "à tout à l'heure Charlie", maman va se promener et Charlie fait de la gym. Après, maman revient chercher Charlie et on rentre à la maison.

Charlie écoute attentivement et résume gravement les informations essentielles en hochant la tête : "Maman au'voir, Charlie va chercher".

Tu as tout compris mon chou... maman reviendra toujours te chercher...




Première demi-heure sans papa ni maman depuis l'arrivée : OK.
Même pas pleuré (lui non plus).

6 commentaires:

  1. Je crois que la dernière phrase, c'est ma préférée :), félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. bravo charlie !!
    et surtout bravo maman !!!!!!!
    Il s'installe tranquille avec papa et maman ce petit loulou !!

    RépondreSupprimer
  3. bravo charlie!! et je n'oublie pas la Maman!!trop forte Marianne!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me souviens du premier jour d'école de Guillaume. Je pleurais à chaudes larmes alors que lui était déjà parti jouer avec ses "copains d'école". Et oui la dernière est super belle. J'avais les larmes aux yeux en lisant l'article. Bizou à vous 3. Cousin Guigui tonton Fred et tata Alex.

    RépondreSupprimer
  5. bravo charlie!!! oui maman viendra toujours te chercher maintenant!!!

    RépondreSupprimer