samedi 17 juillet 2010

En Afrique il fait chaud

Xavier : Si je mets mes grosses chaussures je vais mourir de chaud des pieds !

Marianne : Ben non !

Xavier : Je veux voir la météo !



Xavier : Finalement ça devrait aller...

Marianne : Purée c'est encore pire que la semaine dernière, faut que je prenne des t-shirts à manches longues plutôt que courtes...

6 commentaires:

  1. eh bé,olala... effectivement faut le ciré breton !
    Bonne rencontre...on pense à vous...et attendons avec impatience le premier coups de fil qui nous racontera votre aventure...corinne et ses 3 mecs

    RépondreSupprimer
  2. Waou bientôt la grande rencontre !
    Plein de bisous à vous 3, plein de bonheur à venir

    flo et marc (en attente d'attribution)

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui,c'est la saison des pluies!
    Je vous souhaite un trés beau voyage et une belle rencontre avec Keanan! A bientôt pour vos nouvelles aventures en famille! Laetitia

    RépondreSupprimer
  4. Et oui ! Nous étions là-bas à la même période il y a 4 ans et je confirme: polaire, ciré, chaussures fermées.... et t-shirts, tongs,... C'est chouette de savoir que vous êtes sur le point de partir ! Z'étiez au pique-nique au fait ??

    RépondreSupprimer
  5. Faites bon voyage, savourez l'aventure, et revenez vite tous les 3!

    RépondreSupprimer
  6. BON VOYAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer