dimanche 1 juillet 2018

Let's not panic

Cerveau de Marianne dès 6h50 ouverture de la conscience Bonjour : on part bientôt mais on peut pas prendre les billets parce qu'on connaît pas le délai pour faire les papiers, auront-ils des passeports vierges, faut que je fasse des listes de trucs, il faut appeler l'avocate mais ce n'est pas facile de la joindre, faut que je pense aux papiers pour le collège au cadeaux d'anniv copain, au cadeau maîtresse, aller chez le dentiste passer à la pharmacie, chez le véto, la fuite au toit b*del, l'Afa dit une chose et l'orphelinat une autre, je peux pas réserver le logement ni papi et mamie ni la cat-sitter tant qu'on n'a pas les billets, faudrait vaporiser les pucerons, faut que j'appelle Air France, faut que j'aille à Leroy Merlin mais je peux pas prendre les billets parce qu'on sait pas HAAAA....

Xavier : Et si on allait chez Ikéa ?

Marianne : OUAIS !

Et après je ferai de la méditation.

#ohunediversion #nouvellecommode #çavabiensepasser
 
Nos haricots verts ont des pucerons.
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Tant pis pour les pucerons... dis-leur en passant les voir : "OK ! Vous avez gagné cette année parce que j'ai pas que ça à faire de vous exterminer mais l'année prochaine, je ne vous laisserai pas envahir mes haricots... faites-le savoir à vos descendants !"

    Tu as bien d'autres choses à gérer... Pas de panique, tout va se faire et le départ est pour bientôt. Alors en effet, un peu de méditation pour rester zen même si ce n'est pas simple... Vivement que vous soyez quatre.

    Bises à vous trois presque quatre.
    Muriel

    RépondreSupprimer