samedi 25 juin 2016

Don de cousines

Charlie : Est-ce que j'ai des grandes cousines ?

Marianne : Tu veux dire en France, ou en Ethiopie ?

Charlie : En France, ou en Ethiopie, ou ailleurs.

Marianne : Eh bien, tu sais qu'en France tu as des cousins qui sont plus grands que toi, et des cousines qui sont plus petites que toi.

Charlie : Oui.

Marianne, après réflexion : Moi j'ai des cousines, tu sais M., E. et M., elles sont plus proches en âge de toi que de moi. Alors si tu veux, je te les donne. On peut dire que ce sont tes grandes cousines.

Charlie : Cool !

Là encore, nous ne saurons jamais le pourquoi du comment...




Les cousines petites servent à illustrer les œuvres et sont globalement très distrayantes, quoique casse-pompons à toujours vouloir écouter la même chanson d'Ilona.

1 commentaire:

  1. C'est chouette de preter tes cousines, mais sans la version audio d'Ilona 😋 je note l'idée si ici la question venait à pointre le bout du nez !

    RépondreSupprimer