jeudi 10 décembre 2015

Famille Picsou

Cette année, Charlie ne croit plus au père Noël. A huit ans, il est bien temps.

Charlie : C'est les parents qui mettent les cadeaux.
Marianne : Ben oui.
Charlie : Mais qui c'est qui les achète ?
Xavier : Euh, nous aussi.
Charlie : Wahahaha non, c'est pas possible que vous m'achetez un gros truc comme, euh, le babyfoot* par exemple !!
Marianne : Je crois qu'on insiste un peu trop sur le couplet "c'est cher - faut mériter les trucs - faut faire des économies", non ?

*nda : cadeau 2014


Nous avons confectionné des pizzas qui était très bonnes.

3 commentaires:

  1. Pareil, ma fille ne pourra jamais croire que nous avons nous-même acheté tous les cadeaux "Kirikou", vu qu'on commence à avoir des envies de meurtre à chaque fois qu'on entend les chansons^^

    En même temps, ça vaut le coup de râler sur les prix pendant l'année pour pouvoir se lâcher à Noël, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah, chez vous aussi ?
    Première réaction d'Elise quand elle a découvert le chat que nous sommes allés chercher à la SPA en janvier dernier : "Nan mais vous êtes fous ! Combien il a coûté ? Et faut acheter les croquettes, en plus !" (bon, au moins elle est lucide sur les inconvénients d'avoir un animal de compagnie...)
    Biz chez vous !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaha je vois que c'est bien partout pareil ! J'avoue que sur le coup ça fait un peu bizarre (suis-je une grosse rapiat ??), mais ces petits n'ont pas de notion de la valeur des choses... ça ne le choque pas du tout par contre qu'on achète une maison...

    RépondreSupprimer