dimanche 1 juin 2014

Un temps pour tout

Il pleut.

Charlie : J'en ai  marre de cette pluie, je voudrais qu'il fasse soleil tout le temps.
Marianne : Moi aussi. Mais bon, il faut de tout. Il y a un temps pour le soleil et un temps pour la pluie.

Après quelques secondes de réflexion,

Charlie : Oui, ya un temps pour les gens et un temps pour les arbres.

Ça commence tôt la philo...

2 commentaires:

  1. c'est fou ce qu'il s'est affiné! Il est est très beau ton Charlie!♥
    Gros bisous de par chez nous!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marianne, j'ai essayé de te contacter par mail (une adresse Wanadoo), mais je ne sais pas si tu l'as reçu... est-ce que tu peux m'envoyer un mail STP (le mien : prenom_nom@yahoo.fr sans oublier le deuxième "i" à mon nom). A très vite par mail !! Bises de région parisienne.

    RépondreSupprimer