dimanche 23 décembre 2012

Histoire de costumes

Nous venons de lire un livre sur Superman.

Charlie : Moi à Noel je vais avoir un costume de Batman ou de Samsam !

Marianne : Houla, tu sais que tu n'auras pas TOUT ce qui est sur ta liste !
(Surtout que j'aime autant vous dire qu'elle est longue)

Charlie : Mais si, s'il te plaît !

Marianne : Pourquoi tu  me dis ça à moi ?
Charlie, avec un petit sourire : S'il te plaît maman Noeeeeeël !!!
Marianne : ....

Déjà, minceeuuuuh !!!


4 commentaires:

  1. petit malin..le mien à 7 ans y croit encore ...

    RépondreSupprimer
  2. Il n'a pas dit complètement qu'il n'y croyait pas, mais bon... je soupçonne que c'était pour nous faire plaisir.
    Les cadeaux... tiens il faudrait que je fasse quelques posts là-dessus !

    RépondreSupprimer
  3. Vu sur internet, en espagnol (donc avec des références culturelles différentes, j'aménage un peu) :
    Saint Nicolas n'existe pas,
    Le Père Noël n'existe pas,
    Les cigognes n'existent pas,
    La petite souris n'existe pas,
    Quand serons-nous assez grands pour qu'on nous avoue enfin que les dieux non plus?
    :-D

    RépondreSupprimer