jeudi 29 novembre 2012

Pavlov ?

Je nettoie la baignoire.

Charlie : Ah tu nettoyes ? Y a Papi et Mamie qu'arrivent ?
Marianne : MÉÉÉÉHEUUUU des fois je nettoie même quand Papi et Mamie ne viennent pas quand même !!

Sisi maman, c'est vrai jte jure !

A deux ça va, euh, plus lentement en fait...

6 commentaires:

  1. Mais je l'adore ce petit c'est pas croyable ce qu'il peut briquer! :-D

    RépondreSupprimer
  2. La vérité sort-elle toujours de la bouche des enfants ?!?
    J'aime toujours autant l'humour de ton petit bonhomme!
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ! A propos de Papy...
    Un jour, on a cassé une vitre. Robin a dit "c'est bête, Papy vient de partir, la vitre va rester cassée toute l'année !"





    On a mis du scotch (presque un an).

    Biz
    a.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marianne,
    Je suis ravie de trouver toujours de vos nouvelles et j'adore ton blog.

    Vous me manquez............................
    1000 bisous xxx

    Ccile

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos petits mots et Alice : MDR :-)
    (Ccile bises à toi et ta pucette !)

    RépondreSupprimer