lundi 29 octobre 2012

Dragon de fille

Xavier : C'est quoi ton jeu ?
Marianne : J'ai un jardin magique, un cercle de pierre, un laboratoire de magie et un dragon domestique.
Xavier : Un dragon ! Classe ! Il crache du feu ?
Marianne : Ben non pas encore, c'est un bébé.
Xavier : Ah bon. Et après il pourra attaquer tes ennemis ?
Marianne : Ben non, j'ai pas d'ennemis.
Xavier : Ben il sert à quoi alors ?
Marianne : Il m'aide à dépierrer mon jardin et il attire les fées horticoles.
Xavier : ....
Marianne : Ouais je sais, c'est un jeu de gonzesse...
Mais j'aime bien...


8 commentaires:

  1. Moi aussi veux jouer à ça!!!!
    Comment ça s'appelle?

    RépondreSupprimer
  2. LOL Béatrice :-)
    Ca s'appelle Mira Magia. Si tu t'inscris, dis moi ton pseudo je viendrai te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  3. C'est beya mon pseudo.
    Je tiens à dire que c'est la première fois que je joue à un jeu comme ça (genre autre chose que mahjong ou bubble shooter) et je ne comprends... mais alooooooooors!!!!! R-I-E-N!
    C'est où qu'y faut choper des carottes pour les planter!?

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi !!! Moi aussi c'est la première fois ! Au début j'ai nagé un peu. Les carottes, ben tu peux en trouver au marché, ou alors en ville à la boutique du sorcier (compare les prix mais en général c'est moins cher au marché).

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'apparais pas encore dans les classements, c'est mis à jour toutes les heures environ, mais dès que je t'ai trouvée je viens te voir !

    RépondreSupprimer
  6. Hé ho n'exagère pas hein! Elle est mignonne elle, je m'inscris au Tennis, elle regarde si je fais Roland Garros :D
    Toute façon, là je vais manger et tout, je jouerai ce soir :)
    Biz

    PS: c'est quoi ton pseudo toi?

    RépondreSupprimer
  7. LOL ben oui je vois ça je suis venue te voir et y avait personne C'EST QUOI CE BOULOT ?? :-)
    Moi c'est mitzie, je t'ai envoyé un message

    RépondreSupprimer
  8. Recherche jardiniers, ex-angevins sur Toulouse...a pas eu de réponses à mon dernier mail de...heuuuuuu....du 30/08/2012...me dis pas que je suis devenu un spam.........!!!!! ;o)...corinne L.

    RépondreSupprimer