vendredi 17 février 2012

Dans la peau de l'autre

Charlie : Mamadou il est tout noir comme moi.
Marianne : Eh oui.

Charlie : Moi je noir tout le temps tout le temps ?
Marianne : Oui tu garderas toujours ta jolie couleur marron comme ça.
Charlie : Toi t’aimes bien marron ?
Marianne : Bien sûr, c’est très joli la peau marron et puis moi j’aimerais bien être marron comme toi, parce que ça protège du soleil.
Charlie, tout content et très sérieux : Si tu veux demain on échange de peau !



2 commentaires:

  1. c'est vraiment mignon ce que t'as dis Charlie..........j'adore !!!
    gros bisous
    Drinette

    RépondreSupprimer
  2. Mhô c'est adorable "je noir" :p
    Je noir, tu blanc, il jaune, nous arc-en-ciel :-)
    J'adore son regard, il a l'air suuuuuuuper gentil!

    Béatrice

    RépondreSupprimer