dimanche 10 octobre 2010

Moisson

Marianne revenant d'un vide-grenier : Euh chéri j'ai un peu craqué aujourd'hui... c'était trop bien ce vide-grenier, trop beau, trop pas cher... tu peux m'absoudre par avance ?? Enfin bon tu m'avais dit carte blanche pour mes vêtements alors... Regarde je te montre...

Xavier : Ah oui quand même !!



Charlie : Cha'lie ? Tatalon Cha'lie ? Tshirt Cha'lie ? Pydjala Cha'lie ?

Marianne : Oui oui oui tout ça c'est pour Charlie.

Charlie : CHA'LIE CAPOTT, CAPUCHH

Marianne : En fait c'est un bonnet.

Charlie : CHA'LIE BONNET !!!

5 commentaires:

  1. Ehhh! On se laisse aller? Il ne va pas avoir froid Charlie!Je t'ai piqué la photo, elle est très belle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le mot essentiel était "carte blanche": tu n'as pas enfreint la règle, FELICITATIONS! Charlie va être bien au chaud, et c'est le principal!
    Bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit me fait fondre, Marianne STP, poste plus souvent !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mmm, il ne lui manque qu'un sweat-shirt à capuche! Il passerait tout à fait pour un habitant de Bagneux, comme son papi et sa mamie! :-) Je me demande ce qu'il va penser de la neige, s'il y en a cette année. Est-ce qu'il en a déjà vu?

    RépondreSupprimer