mercredi 19 mai 2010

Prédestiné

Marianne : Allo chéri, on a reçu une nouvelle photo de Kenean. Il a beaucoup grandi, ça fait un choc. Tu la verras ce soir, je ne devrais peut-être pas te le dire mais... il y a un truc tu vas être content...

Xavier : Si vas y, dis…

Marianne : Il a des gros mollets de futur cycliste !

Xavier : HAHAHAHA !!! C’est cooooool...

14 commentaires:

  1. merci de nous dévoiler ce magnifique mollet..çà appproche allez!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super, les choses avancent petit à petit ! vous devez être heureux d'avoir de nouvelles photos !

    RépondreSupprimer
  3. ooohhh...c'est trop mignon ce petit mollet!
    J'espère que tout va aller trés vite maintenant que le dossier est débloqué!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhhhhh on apercoit enfin un petit bout du petit ange !!!waaaouuhhhhh
    vivmeent ce jugement qu'on le découvre vraiment

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh ça fait tout drôle... c'est très mignon cette petite jambe... J'imagine que le reste va bien avec ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Quand même, Marianne, je te le redis mais on pensait aussi que Gabriel serait bien plus grand que le "mini machin" qu'on a rencontré. Sur les photos, il faisait vachement plus grand...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhoaoa whaow..........qu'est ce que je donnerai pas pour avoir un bout de mollet du mien.....
    Bon alors il a quel âge ? j'ai pas eu toutes les infos moi ;)

    RépondreSupprimer
  8. WAOLAVACHE je viens de remonter dans les commentaires, ça y est j'ai trouvé son âge, quasi le m^me que mon Swan (2 ans fin juin) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes ! Elizz, oui j'ai passé le choc, après tout peu importe. Plus je regarde la photo et plus je le trouve choupinet !! Ton petit suricate me semble plus menu tout de même.
    Katell, j'ai laissé un message sur ton blog, mais apparemment tu ne l'as pas trouvé, sur un vieux post parce que je ne voulais pas laisser trainer mon adresse email ! Eh oui à quelques jours près nos loulous ont le même âge, et à quelques jours près on eu l'attrib ensemble... ça m'avait frappée ! Vivement que tu aies toi aussi la photo !! Et qu'on fasse le voyage ensemble à quelques jours près aussi, ça serait bien...

    RépondreSupprimer
  10. Trop mimi ce petit mollet je crois bien qu'il va être à croquer ce petit ange en espérant que vous alliez très vite le rejoindre l'attente a assez duré pour vous maintenant.
    Encore un peu de courage!
    Valérie

    RépondreSupprimer
  11. Une super nouvelle et en plus une nouvelle photo, vite qu'on vous donne une dâte pour le GRAND VOYAGE !.

    bises des chipinettes et cie

    RépondreSupprimer
  12. AAAH ! avoir de nouvelles photos, c'est chouette hein ?? ça rebooste, non ?? Allez, dernière ligne droite...

    Anita

    RépondreSupprimer
  13. ce mollet! mes amis, ce mollet! .... Marianne tu as l'art du teasing ou je n'y connait rien.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  14. très très heureuse que ça bouge de ce côté ! ! ! si ce petit est aussi beau que ses mollets, il va faire des ravages ! bisous

    RépondreSupprimer